Chauffage électrique

Avantages

Chauffage vert

Le confort du chauffage électrique, surtout par inertie, est inégalé. Ce type de chauffage amène les objets et les murs de votre pièce à participer à la restitution de la chaleur. Terminés les courants d'air chauds si désagréables.

Le chauffage électrique ne nécessite aucun entretien et présente une durée de vie très importante.

Choisir un chauffage électrique, c'est choisir la souplesse. en effet, il sont simples d'installation et peuvent facilement être modifiés ou remplacés.

Les radiateurs à accumulation

Chauffage accumulation

Les radiateurs électriques à accumulation permettent de faire des économies d'énergie en emmagasinant la ,chaleur pendant les périodes de tarif "de nuit" et en restituant cette chaleur tout au long de la journée. 

Une centrale électronique tient compte de la température extérieure pour limiter au minimum la période de charge et optimiser encore la consommation électrique. 

La chaleur restituée est douce et progressive.

Cliquez pour acceder au site de notre partenaire.

Les radiateurs à inertie

Chauffage inertie

Les radiateurs electriques a inertie fonctionnent principalement par rayonnement. La matière dont ils sont faits emmagasine la chaleur, et la restitue de façon douce et homogène, même après l'arrêt de l'appareil.
Ils sont rapidement amortis grâce a une consommation de 20 % inférieure aux générations précédentes.

Ces radiateurs sont équipés de détecteur de présence permettant de diminuer la température de 2° en cas d'absence d'une pièce pour plus d'une heure.

Ils sont également équipés de détecteur de fenêtre ouverte et peuvent être couplés à une gestion centralisée et une activation par tablette ou smartphone.

Cliquez pour acceder au site de notre partenaire.

Smart Eco Control

Smart Eco Control

Smart ECOcontrol®, partager l'intelligence de chaque radiateur pour plus d'efficacité énergétique

Smart ECOcontrol® de Campa permet de partager les informations de ses radiateurs 3.0 entre eux et avec les autres équipements de la maison (compteur, chauffe-eau…).
Équipés de nouveaux capteurs de dernière génération, les radiateurs 3.0 de Campa sont capables de collecter et d'analyser l'environnement direct de la pièce.
Ce système de gestion simple et ludique permet à l'utilisateur d'intervenir et de gérer son confort pour optimiser ses économies d'énergie.